750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 20:57

 

 

100_2469.JPG

 

Pour 4 fondants :

200gr de chocolat

4 oeufs

70 gr de sucre

70 gr de beurre

50 gr de farine

4 bonnes c à c de pâte de spéculoos (on la trouve en grande surface avec le Nutella)

 

 

 

Allumer le four à 220°

Faire fondre le chocolat avec le beurre.

Blanchir le sucre avec les oeufs puis incoporer le chocolat.

Ajouter la farine et bien mélanger.

 

Beurrer et fariner vos moules(moule à tartelettes pour moi).

Les remplir aux 3/4 et enfourner 5minutes.

Au bout de 5 minutes déposer 1 bonne c à c de pâte de spéculoos et remettre au four 2 minutes

Démouler et déguster chaud

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> c'est au four<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça n'a pas que l'air Sethy ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça a l'air délicieu !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci maman caline<br /> g un gâteau à faire ce week end<br /> si je le trouve pas mal ( lol) je t'enverrais la photo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, avec tes beaux gâteaux n’hésite pas à participer au concours gratuit organisé sur mon blog, il y a 75 euros en bon d’achat à gagner ! Alors n’hésite pas à proposer ton plus beau gâteau !<br /> Et n'hesite pas à en parler autors de toi :-)<br /> <br /> <br />
Répondre